¤Bienvenue au Devil Tournament¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤Bienvenue au Devil Tournament¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 pour les shinigamis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yagami Raito
-Shinigami-chef de l'armée 1er de l'élite
Yagami Raito


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

pour les shinigamis Empty
MessageSujet: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitimeMar 28 Nov - 18:55

j'attend que ce topic soit accepté:

je profite d'etre le 1er shinigami inscrit pour m'etre quelque info et des devoirs

donc déja qu'est ce que les shinigamis: ce sont les sbires du dieu de la mort comme pour les anges par rapport à dieu et les démons à Satan
en tant que mini dieu de la mort ils ont une forme humaine pour espionner les vivants (soit vous avez une forme humaine soit comme moi un pouvoir d'illusion)

au niveau physique voila ce qui est obligé:
tout les shinigamis auront des ailes noirs (ailes d'ange noirs)

je suis pas sur:
moi en tant que shinigami je met un masque mais comme j'ai subi des expériences je sais pas si tout les shinigamis ont besoin d'en avoir un
sa dépendra des admins

facultatif:
en génral ils ont des pouvoirs d'illusion
en général ils portent du noir ou des vetements sombres

pour finir:
voila donc pour faire les shinigamis sur ce forum j'ai melé bleach et death note. Les shinigamis de bleach sont des guerriers voila pourquoi pour faire plus monstre je veux leur rajoutez un masque et surtout des ailes noirs.

voila si ce post est accepté mettez le en post-it

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
¤~¤Aora¤~¤
¤ange¤chef de l'armée 1ér de l'élite.
¤~¤Aora¤~¤


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/10/2006

pour les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitimeMer 29 Nov - 16:41

bon c'est super jimajine que j'ai pas le choix......il faudra l'autorisation de Cybelle,Virgil et Reina...
Revenir en haut Aller en bas
https://thelightdevilworld.forumsrpg.com
Yagami Raito
-Shinigami-chef de l'armée 1er de l'élite
Yagami Raito


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

pour les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:25

et j'ai besoin de l'avis sur les masque blanc soit moi soit tous et l'a mise en post-it de ce topic merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Minase Mai
~mage noir~chef de l'armée 1ér de l'élite
Minase Mai


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2006

pour les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:44

kyaaaaaaaaaaaaaaaaaa light I love you moi jdis que c'est comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito
-Shinigami-chef de l'armée 1er de l'élite
Yagami Raito


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2006

pour les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitimeSam 16 Déc - 0:30

bon j'ai décidez que tout les shinigamis on tous la possibilité de mettre ce masque dès que le monstre en euh (hollow dans bleach) se libère et moi je l'ai en permanence par rapport à mon histoire

donc voila donc je rappelle:

les shinigamis sont les sbires du dieu de la mort(maitenant disparut) commes les anges pour dieu quoi on maitrise les humains car ils sont nombreux

les shinigamis sont la pour maintenir l'équilibre entre le bien et le mal
en bref les humains nous aime pas parce que c'est nous qui les gérons les démons nous aiment obligatoirement pas et on va dire que les anges peuvent nous saqué

pour la physique tous des ailes noirs apparut ou non je veux des ailes noir
des habits sombres et déteste les trucs brillant de préférence un peu de pouvoir d'illusion pour les missions chez les humains

sinon pour tout les shinigamis il a un monster en vous (pour les fan de bleach hollow quoi) les shinigamis très fort peuvent le faire apparaitre sous forme de masque qui apparait plus ou moins

moi je l'ai direct par rapport à mon histoire

voila si vous avez des questions les shingamis c'est pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sk-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pour les shinigamis Empty
MessageSujet: Re: pour les shinigamis   pour les shinigamis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les shinigamis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤Bienvenue au Devil Tournament¤ :: Prensentations :: Présentation des Shinigami-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser